Ze Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze Studio

Ici on fait des dessins. PLEIN, PARTOUT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER

Aller en bas 
+3
Crystal
quentlap
A-Key
7 participants
AuteurMessage
Luluugah
Gribouilleur(se)
Luluugah


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 29
Localisation : poris la copitole de la fronsse
Emploi/loisirs : faire des robots

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyDim 30 Juil - 12:39

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  164ced43318712d5cd812cb492ed46d7
BONJOURENT !!!!
C'est moi Luluu, vous pouvez m'appeler Luluu, Luluugah, Lucien, Lucas, Luu, à peu près n'importe quoi qui sonne comme "lu" en fait !!
Jsui un jeune homme plein d'energie
de[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  358140f75e7b0586e25c0e363e016dd3ans
et je suis actuellement en SHORT ! Car j'adore les shorts.
Sinon, je vis à peu pres vers Paris, mais pas vraiment.
[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  5cb44e283fca853e2cac1579945734f8
Jviens de finir ma 3eme année dans une école de grafimse, et là à la rentrée j'embarque pour une ( dernière ) année aux gobelins en Motion design !!!
Jsui passionné par plein de trucs, genre, plein ? Pour en citer quelques uns, en ce moment mes lubies sont le jardinage, la robotique (si l'on puis dire ?(genre arduino / processing surtout )), la linguistique, les chiens, l'exploration urbaine ou non, la cuisine, la linogravure et la broderie.
[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  04b8a3f499550ab769e2ca32e5eb6549[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  B27f32d5e1f7a160cda20ec2fca991dc[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  1fb71bb29e65c33395e911d0914de4ec
Un de mes mangas favoris est Keroro Gunsou, c'est celui qui m'a fait replonger dans le monde du dessin, et je n'aurais de cesse de parler de tout ce que ce manga aura apporté et changé dans ma vie. Mais du coup ça m'a beaucoup influencé dans le style de dessin, et après j'ai été charmé par les affres de cartoon network et son Adventure Time au trait simple et elastique et maintenant j'ai juste un style ??? coloré? hahaha. Je sais pas trop comment le décrire, mais je vous laisserais vous faire une idée au fil des prompts. J'ai toujours 4003094 projets en cours, du coup j'espère que je pourrais en partager quelques uns avec vous ici ! Désolé pour la longue présentation qui bouge partout, j'adore custom mes posts de forum OTL
[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Ee21cf3b110015e13be447fbfb35e5e5
à plusse
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-as.fr
A-Key
Canard Disney (Admin)
A-Key


Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 1005
Localisation : Le CORTEX VORTEX
Emploi/loisirs : Japanotraductologue/Illust. Onigi'Lille

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyDim 30 Juil - 13:47

LE LULUU !!!! Bienvenue, je me demandais quand tu allais te présenter Very Happy , et j'adore les gifs c'est trop mignon T.T

Revenir en haut Aller en bas
http://atsutsu.canalblog.com
quentlap
Gribouilleur(se)
quentlap


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 391
Localisation : Chambéry

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyDim 30 Juil - 14:34

Je sais pas trop si sur ton t-shirt il y a marqué bize ou bite, mais dans ton les cas, la bonne bienvenue à toi (et les posts qui bougent c'est trop bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Coach
Crystal


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 32

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyDim 30 Juil - 14:55

Wow, ça c'est de la présentation et en +, c'est joli comme tout !

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meit'
Touche-à-tout
Meit'


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 31
Localisation : In your Ship ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Emploi/loisirs : Faire l'éloge de notre seigneur et sauveur .. Misaka Mikoto !!

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyDim 30 Juil - 19:18

Hellooow ! Bienvenue o/
(Les shorts c'est la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Shueisha64
Touche-à-tout
Shueisha64


Messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 30

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyDim 30 Juil - 23:35

Je te remets la médaille de la meilleure présentation de forum ever.

Bienvenu à toi *s'incline* !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo le Lama
Gribouilleur(se)
Ludo le Lama


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 37

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyLun 31 Juil - 0:43

Je retiendrais juste que tu aimes les shorts. C'est le plus important.

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Hqdefa10


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludopiroth.com
Luluugah
Gribouilleur(se)
Luluugah


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 29
Localisation : poris la copitole de la fronsse
Emploi/loisirs : faire des robots

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  EmptyVen 18 Aoû - 17:45

[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  913876e3e2656a7fe621a6924ed1e6f0Cinq mille ans après, je viens répondre. Merci à tous pour vos gentils commentaires! Je vais faire de mon mieux pour garder mes posts en forme et en mouvement.
@quentlap : en effet il est bien écrit BITE sur mon t-shirt. L'artiste qui l'a designé étant anglophone je suppose que c'est pour "morsure" mais j'aime penser que c'est pour les zizi hehehe.
@shueisha64 : ahhhh je ne mérite pas tant d'honneurs OTL merci beaucoup, j'essaierais de faire honneur à cette médaille.

@Ludo et @Meit' : 
[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  B285969b6c1bb7d12dcee2cb69d389aa
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-as.fr
Contenu sponsorisé





[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty
MessageSujet: Re: [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER    [PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRANK ASMR] INCROYABLE ! IL S'INSCRIT SUR UN FORUM EN 2017 ? LA SUITE VA VOUS ETONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Studio :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: